1/10/2007

Nouveau jouet. Des heures de plaisir. Tension attention, y a un chauffard qui sniff ma ligne de vie.

J'ai un scanner entre les mains.
Tension- Attention.
Et si c'est moi, qui sniff ta ligne de vie ?



Je vous offre, un scan d'un de mes cahiers.

Cadeau.

J'ai écrit peau et prune chair hier soir.

J'avais le corps qui sonnait occupé. 2 hrs.
De tendres caresses plumes papiers, coîts.



(psss. j'ai penser à toi, avec sur mon lecteur MP3
"Love on the beat" de Gainsbourg.
Est-ce mal docteur ?

Vais-je brûler en enfer de me plonger en ces mémoires corporelles interdites

Et s'il entendait mes cris dans les écouteurs. Ces fresques rivières sur le ciel.)

Suis-je mal ?

6 commentaires:

Doparano a dit…

J'aime beaucoup ton cahier illustré, c'est très "beau"

Anonyme a dit…

instants-vérité.

You know you're special.

Parce qu'une graîne de littérature germe en toi, toi qui est comme une terre en friche, et tu donnes des vers sauvages.

Complètement débridée.

Salut!

Anonyme a dit…

Ah bien shit, le début de mon com s'est effacé.

ça ressemblais à cela :

"J'avais le corps qui sonnait occupé"

Mais merde manon, où va tu les chercher ces images ultra-efficaces qu'on a jamais entendu nulle-part.

Anonyme a dit…

Meth. Sont dans mes perles, gouttes à gouttes sur mon front, quand se somme d'entrer le grand méchant loup, en patin, sur la glace de mon centre Belle. Et je chante ma belle. Chante les grand vents qui me déclare saine de corps, mais perte d'esprit.

Sea you xx

***

Do. Merci. Je remettrais d'autres pages, un de ces 4. xxx

J-Julie a dit…

wow, encore tes cahiers, ok?

Manon dans sa bulle a dit…

Julie, mais lequel, lequel, ... je cherche.