4/05/2007

You know. Mes paupières livrées de rouge cousues, juste pour toi, en dépannage alimentaire. Basic velour. J'écoute Rammstein. Je bois mon jus de pomme. 100% pur. Des caplets anti-douleurs. Mis ma belle jupe grise, des collants et un tee-shirt noir. Juste pour la parade. L'air de rien, en air to kill, the time, the shame, the poison. Ivy.

Image Hosted by ImageShack.us

Mon encre de bête, en clapotis brume, cercle mes yeux : ta bouche, sèche mes pleurs : ta peur.


Asteur on peut bien dormir. Les demains se sont nus, et moi j'lis Véronique Cyr.

4 commentaires:

Doparano a dit…

Gros calin à toi!

Manon dans sa bulle a dit…

Thank's miss :) ...

Anonyme a dit…

Rammstein? alors je chante avec toi, chante douleurs et bonheur puisque l'un ne va pas sans l'autre, pis même c'est on comprend pas se qu'ils chantent comme on comprend rien au bonheur!
xx

Anonyme a dit…

miss. :) xx