7/21/2008

pour Kelly

de mes doigts caresser l'indécence de ton dos incandescent y tracer un monde frissons puis toutes ces fièvres en partage le long des cuisses feux te faire goûter à l'orage de mes perles

l'apétit volcan. tu entends mon ventre te demander

more

more

puis tout ces affollements que seul ton coeur comprends mes hanches comme seule abri

et crier un peu contre ton cou

l'amour comme un monde scellé entre nos corps

se vie l'arcane bonheur quelques heures

je ne veux plus ton départ de mes draps. Je veux me marier à l'odeur de tes lèvres. Je veux.

more

more

ton enfant avec la mer dans ses yeux
la dérive et ta piété dans ma bouche
ton corps pamoisson et notre maison
la vie comme on en crache par terre

des litres de rires des cascades dans les cheveux je veux more more more in a rebel yell t'aimer à en désirer l'oxygène que de tes mains le jour comme l'ennui comme l'amour qui s'apprivoise

...se dire finallement qu'à deux c'est mieux.