3/19/2007

Elle avait dit.

Elle avait dit, appelle à 6h30 le matin. Si la boîte vocale est pleine, rappelle à 8h30. Il est 8H26. Le coeur me débat. L'environnement near me joue le trip de LSD. J'ai des sueurs et tout à coup je ne suis plus certaine de rien. Même ce livre qui se construit dans mon nouveau laptop me semble désuet, la jupe grise et les collants noirs, mon nouveau chandail vert jade aussi sont (semble) déconnectés. Et prendre le temps de me maquiller, de "sprayé" mon corps d'un nouveau marfum acheté en solde ce weekend, est superficiel ce matin.

Fuite dans l'univers poupée superficielle pour ne pas trop vivre ce moment conscéquence (ou vérité ?)...

8h32. Je refais les numéros, la boîte vocale est (accessible?) (possible ?) (libre ?)...je laisse le message, je répête le plus clairement possible mon numéro de cellulaire ET le code régional, au cas 2 fois (pour ne pas dire, faillie le répêter 3 fois).

Les dés sont jettés.
J'ai l'estomac noué.

M' en va jetter mon reste de céréals dans les toilettes.

Escuse-moi si aujourd'hui, ni demain, cette semaine ou pendant quelques temps, je n'aurais ni le coeur à danser, ni à faire de la poetry. Je serai intime avec le laptop, garderai mes mots pour moi, pour plus tard, en cascade sur le temps qui passe.

Le vent souffle et mes cheveux se drapent pour s'enfuir. Très sagement, assise sur le banc, j'attendrai mon tour. Sagement prendre la bonne décision, sagement sans dire mot, ouvrir, puis un peu s'endormir. Laisser aller. Car comprendre. Savoir, ce qui en fait est le plus sage.

S'accrocher au ciel bleu. Aux moments heureux. Encore, se dire, que l'on sais, l'amour est là.

Tu es là.

Tantôt. Un autre demain sera un autre mieux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu y a droit au bonheur... Vas-tu y croire? Allez... Confiance!

Bisous
Lulu

Anonyme a dit…

xxxxx

Manon dans sa bulle a dit…

Lulu. Oui droit. Devant :) bisou à toi aussi...

Di... Merci xxx