3/07/2007

Varia de pot pourris, pigloo, c'est semaine de relache.

Mon Horoscope :

Soleil en Poissons, Lune (Balance) en direction du Scorpion.
...... Vous êtes rempli d'énergie, et votre teint reflète la bonne forme. En effet, avec le Soleil dans votre signe pour votre époque anniversaire, vous êtes une vraie dynamo. (Une dynamo ? pfffft Qu'est-ce que je fous encore en pyjama alors ?!?) Feu! Au travail? Tout est extra mais, fuyez les colporteurs. (Je suis pas au travail)...Le ciel apporte la chance. Et l'amour? Plus on vous désire, plus vous devenez désirable. (eh! va falloir que je sorte de ce pyjama!!).

***

Ma gardienne a pogné la gastro lundi matin, à 7h30 Am. Je suis donc confinée à la maison. Ce qui me fous en boule, parce que j'ai une tonne de truc en retard au boulot. Suis donc en congé forcé!!

**

Pigloo (Émile et moi on s'est fait un fun fou à matin à danser sur ça!!)



**

Je me suis fait couper les cheveux, d'un coup de tête, suis entrée au salon de coiffure, et j'ai lancée, dégrade-moi ça!!
Image Hosted by ImageShack.us
Bon, j'avoue que c'est pas tout à fait moi, une couple de mois encore au gym, et je pourrais peut-être m'en approcher. (Note à moi-même arêter de bouffer des jujubes.)

**

Et vous, la semaine de relâche se passes comment ?

2 commentaires:

Doparano a dit…

Lundi les enfants malades comme des chiens , vidés de leurs jus et la mère qui en profite pour ne rien faire.

Mardi visite chez le doc pendant 4 heures, 2 otites et un tit pot de jus qui goute mauvais à 76$ plus tard, nous rentrons ne rien faire à la maison.

Mercredi sortie au cinema, Mc Do et dolorama....

Demain, ils laissent maman se reposer et vont faire du ski doo avec papi. YEAH!!

Anonyme a dit…

Ben, on dans la danse des canards avec Pigloo ici aussi, puis on bricole, puis on a joué dehors malgré le foird, bbrrr. Me sauve, un bain chaud.