3/20/2007

Pas d'image. En attendant le 8. Aujourd'hui de mots.

Aciculaires. Les remords achalandés
Dans l'espace de mes deux pieds...
Et comme tourne les anguilles.
Sur le mur, en haut de la porte. Clouées.

Hier fut

(désir intact impact)

Dans ma chambre, tu déshabilles mes doutes et baisses ma culotte.
Je veux fermer la lumière. Tu regardes mon ventre iris. je veux fuir.
(desirata)
(Je veux.) Tu. Laisses allumée.
(inflammable)
Sur l'endos de la vallée, pyrrhiques coups de hanches in vivo.
(Kill me more)
Ta lave sur mon cul. Sédiments que je lèche. Dévotion sanitaire.
(Breath)
L'on repose enfin sous tes yeux jades. Ta peau ivre. Infusion.
(making of)

Cette nuit je dormirai mieux. Entre les soupirs et encore ton odeur là contre mes angoisses. Avec tes infroissables promesses, tes "je t'aime" livrés en douceur sur le lobe de mon oreille, sous l'ombrelle de nos regards permettre à l'oubli de se commettre un peu. Pour enfin clore les yeux et prendre le temps de goûter la peau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ivresse sensuelle animale
et douceur au couer-corps.
La bulle s'irise, comme toujours ou comme jamais...

Manon dans sa bulle a dit…

Merci la mouette. j'suis contente de te voir passer par ici. xxx

Amnésie et autres cies... a dit…

Je découvre tes mots et je les aime déjà...