2/12/2007

Automatisme contrôlé. Je garoche tout. Sans regarder en arrière.

Image Hosted by ImageShack.us



Contre ce ventre que tu chantes à craindre l'espace dedans.
Ces écarts maquillés de cerles dépits. Observent amoureux.
Les génitals refrains gomés sur ta bouche. Encore en chair.
Malgré.
Quand se vilbrequin pupilles à pupilles notre danse. Lubrique.
En ronds mauves de. J'n'entends plus mon ventre qui gronde.
Toi ?
Je voulais te dire. Cent fois. Monopole-moi. Je me porte-plume.
Tentatrice caprice segments seuls pour amoureux transis savoir.
Ce qui. Urgence fréquence d'appartenir. Quand le jour s'éteind froid.
Ce ventre de seersucker me souffle à l'oreille. Je me nausée. Encore.



2 commentaires:

& a dit…

Prends bien soin du petit fruit ! Et si tu t'envoles, tâches de retomber en douce !

É.

Manon dans sa bulle a dit…

&...Merci de ta sollicitude, ta bienveillance, et ces drôles de lunettes que tu portes.