2/09/2007

VENI_VIDI_VOMI

Mon 4 et demi est déclaré zone sinistré.
Un virus a contaminé ma sympatique famille.
Mes enfants sont vert fluo, armés et dangereux

Ma tribu souffre de la gastro. YÉÉ!
Je me retranche donc dans mes quartiers.
Armée de gants jaunes pis de javex.
Pédialite dans le frigo, bananes, riz blanc.

Maman rit jaune.


M'en va avoir la nausée solide.

Ce weekend cherchez moi pas.

Je joue à tag gastro.

(Tu veux jouer avec nous ?)

6 commentaires:

Doparano a dit…

BRAVO!!! Tu m'a tiré un gros sourire ma belle.

Manon dans sa bulle a dit…

Do...(s'parce que c'est vrâ de vrâ toute ça. Du vomi din couloirs parce que déjà l'autre vomitait din chiottes... des draps plein de ... que je m'en va nettoyer. Sérieux. AHAAAAAAAAAAAA...)

J-Julie a dit…

Non merci, j'ai déjà donné début janvier! Good chance!

Manon dans sa bulle a dit…

Marci, tsé je souhaite même pas ça à mon meilleur enemi.

C'est pire qu'Hiroshima.

Y a comme une drôle d'odeur chez nous.
Arg

Anonyme a dit…

Wowi. Avec trois chatons tu dois connaitre plein de recettes magiques... Much Love!

Manon dans sa bulle a dit…

Meth. J'Ai fait de la recette magique tout le weekend, et Marion en a fait pour maman, parce que moi aussi, j'ai vomi full d'aplond.