2/20/2007

Nouveau Je Jeu



Je joue à un nouveau jeu. Mon corps me hurle dans les oreilles, mais je fais semblant de ne pas l'entendre. Ce qui semble être évident de toute part. Entre mes allées et venues nocturnes à la salle de bain, la fatigue spontannée qui consume les membres de ce dit corps, le retard de ce qui habituellement est sacrement fonctionnel et timer comme l'horloge. Sans parler de tu sais quoi, et de l'autre tu sais quoi.

Quand on m'en parle. Je change de sujet. Je veux pas. Je ne peux pas. Assumer, cette fois-ci. Je veux juste restée dans ma bulle, a continuer le gym et rêver que je retrouve mon corps de full déesse de 20 ans, bouffer mes Müslix "Harvest Fruit" et écrire mon truc, roman, poésie, machin avec des mots qui se reposent sur papier quand la tempête surprend mes doigts.
**
(Je me pose des questions tant à la valeur de ce blog. Frenzfreluchz me manque. Faire un "journal en ligne" ne m'enthousiasme pas vraiment. J'adore lire quelques blogs encore. J'en suis surement à ma 5 ième remise en question. À chaque fois je déménage!! Mais cette fois-ci, je vais me conscentrer sur la re-déco.

Un tour chez IKEA Love-Soeur ??

À vous lire, je ne suis pas la seule. Comme ceux qui entame la fameuse et contagieuse déprime d'hiver. Et surement, comme plusieurs femmes qui approche de leur anniversaire. Où je basculerai de l'autre côté, c'est à dire, je serai désormais plus près de mes 40 que de mes 30 ans.)...Et cette décision que je fuis à coup de brasse mots et de tour de piste.

(Un enfant sanglotte en bas, au centre où je travaille, juste en avant du gym.)
(J'ai le coeur qui m'a twisté comme une envie d'aller le prendre dans mes bras...Arghhhhh)

7 commentaires:

Doparano a dit…

Ne me quitte pas.

Anonyme a dit…

ouiiii! des toiles, des cadres, des photos. des faux papiers peints de vrais mots en batick pris entre deux vies de verre.

xxx

Manon dans sa bulle a dit…

Do tu seras l'ombre de mon chien ?
**
Love-Soeur. Et ces mots, de taire ou de soie. Offre à goûter au temps qui passe.

Une chance.

xx

Anonyme a dit…

'je suis passé...'

Anonyme a dit…

L'Autruche. Je peux, je veux lui parler. Toi sais où me rejoindre.

Un enfant qui pleure, pour un coeur de mère, pour la professionnelle à la tête bien ancré. Comment tu fais? Dis moi ton secret? Comment feras-tu?

Anonyme a dit…

cushmok. "bien heureuse que..."

Julie. Je sais pas comment je fais, je ferais, et serais. Bien encré ? Ma tête!? Argh. How knows!

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que je fais en photo ici ?? Bizarre.