2/24/2007

En Tete. Quete.


(24-02-07. AM)

Je suis allee au Lac des Ecorces avec K aujourd hui. On a passer la journee la, je lui ai montre, la maison ou j ai grandie, le chemin de la sorciere, la maison supposement, et anciennement habiter par un delateur des bickers...(Sa avait fais freaker tout les jeunes ados du coin.), le Ranch El-Ben, oui! oui! la ou a chaque annee, y a le festival du Ranch El-Ben, et sa fameuse course au cochon graisser. (el pour Eloi, et Ben, vous avez deviner, pour Benoit, deux freres.)...

Ben etait la et on a jaser, du passer, de moi, des autres, et sur le perron du Saloon, oui un vrai de vrai, avec les portes, et un stage, ou a 14 ans je foutait I love Rock And Roll, armer de mes jeans full serrer, monter a l aide d une fourchette, et m imaginant devant une foule...je fsais semblant de chanter, donc sur ce fameux perron, un homme, fier de sa reussite. de son Ranch.

Bref. Kelly m a offert pour mon anniversaire de 36 ans, une mosaique de mon passer. Apres 18 ans de fuite par en avant, un regard vers hier, pour continuer de faconner aujourd
***

K a un clavier anglais. Donc pas d accents dsl.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es belle

Manon dans sa bulle a dit…

Merci beaucoup xxx

Anonyme a dit…

Magnifique note, magnifique photo. Tu me touche toujours avec ta candeur, ta voix et ton courage. Bonne fête à une vraie femme. Bonne fête Manon.