2/26/2007



J'ai lancée mes dents contre ce ciel d'anniversaire.

Puisée des étreintes hélicoïdes. Boire, boire. Boire.

Visages chiffonnés. Saloperie de nuit maritime enclume.

S'écrire au fur et à mesure. Se vomir le milieu des faubourgs.

Et mon ventre showroom. De se pavaner victorieux.

L'encre de ma bouche te cracher tout ce monde ébullition.

Et demeurer à l'équanteur. Aveugle aux échos abat-jour.

Juste à cheval sur un calendrier dont on ne peux effacer les chiffres.

5 commentaires:

PatB a dit…

Ah la la, bonne fête TRÈS en retard!

Pour tes livres, je suis encore traumatisé par la ville de Longueuil qui en a jeté 500 000 à la dompe. Argh.

Anonyme a dit…

Manon, tu sais je serai à Mtl dans deux semaines... je vais t'amener des livres mais ce sera le weekend... faudra se donner rendez-vous?
Much love (C'est vrai moi aussi je suis en retard pour les voeux de fêtes mais ils sont dans l'autre note. Much love à une personne qui aime se faire aimer et qui est fort aimable! C'est rare!

Anonyme a dit…

Hwey! bonne fête Manon! Je sais que je répond pas souvent aux mails (manque de temps») mais je suis vraiment content du dernier que tu m'as écris! Je prend donc ton conseil à la lettre.
-Vic
kiss kiss kiss

Manon dans sa bulle a dit…

Pat. Merci, merci, merci... Pour les livres je me console en me disant que ce devait être des livres poches! Et, j'ai lue un genre de comme de poême de toi, paru dans le Zinc No 3... Offert par un autre jeuneAuteur :)...xxx

***

Meth. Dans deux semaines,,, yeah rigth, je vais te laisser mon numéro de cell sur ton courriel !!
(t'es fine) xxx

***

Vic...Merci aussi. Au plaisir de te les donner ces foutus kiss-kiss-kiss... Shit on a un fucking autobus entre nous!! :) Je suis contente que tu suive mon conseil, c'ets des bons conseils les conseils de maman-Manon !! xxx

PatB a dit…

Ouin... ma passe poétique dont je ne suis pas particulièrement fier. Mais bon, c'était une période de transition...