2/22/2007

Remerciements et autres niaiseries.

Je suis contente, j'ai encore plussss de livres dans ma biblio-communautaire !!


Ce matin je reçois un colis de Do.Des livres & un cadeau de fête pour moi!! You!Hou! ...Thank's Do!!


Aussi Monsieur Dompierre qui a su se délester d'une heure,
se rendre dans un quartier glauque, affronter des japonnais et se départir de quelques bouquins...

Bravo m'sieur Dompierre!! Quel sang froid!!


Et sans oublier Véronique Marcotte... Qui déjà était venue nous donner de son temps pour un atelier d'écriture. Nous a offert généreusement de chouettes livres que je vais aussi lire!

(Psst. Véro, merci aussi pour les recueils de poésie...)
***
Autre Niaiseries





**

(haaaaaaaaaaa chu psychopathe. Call me doctor Frenzzfrouchzzfrouchzz)
**

J'oubliais ...tu veux te joindre à cette bande de jeunesauteurs génereux, ou tout simplement vivre de colis, de livres donnés et de contributions à un monde meilleur ?

projets_1830@hotmail.com

(je suis même disposé à un plat de poulet au cari et riz vapeur.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Manon! Concernant ton projet, comme je te l'ai déjà écrit, je suis convaincue que Québec Amérique participerait, mais ce n'est pas mon département, c'est celui des "commandites". Tu dois faire une demande écrite, par courriel, télécopieur ou poste. Vas-y! Fais-le pour toi!

Manon dans sa bulle a dit…

Nathasny, oui oui la lettre à QA s'en vient. (Elle est au rayon corrections! So, thank's pour les souhaits.

Anonyme a dit…

Je travaille là dessus!

Anonyme a dit…

Oh! C'tait Meth!

Anonyme a dit…

tu travailles sur moi ?
sur mes fautes ?
Ma fête ?

Methhhhhh Dis-moi!!