12/19/2006

Chassé-croisé d'mots. En lapsus. Je.


Échantillon des dires au boulot de Manon.

"Je suis occupée, je vais vous rappeller, je fais mon plan triannale."
(Dis à la directrice du CJE qui subventionne mon projet)

"Je trouve les clients de la BE par le bouche-à-bouche."
(Dis lors d'un échange avec un intervenant du CLSC)

"Je ne veux pas te parler des mots dans la bouche."
(Dis en intervention avec un jeune adulte mâle assez beau bonhomme.)
Le pire c'est qu'il a répondu... " J'aimerais ça moi, que tu me parles des mots DANS la bouche."

" J'aime assez le poulet, tient, mêmê mes sandwish je les fait à la dinde"
(Dis à une collègue de travail avant l'heure du lunch)



Échantillons des mots que j'invente.

Fanfanrade. Come dans t'as tu vue la fanfanrade passer ?
Ficernes. Comme dans : Regarde j'ai plein de ficernes dans face.

(je crois que je suis nouille)

Je suis nouille ?

6 commentaires:

& a dit…

Gros avantage d'un kit comme celui de la photo : ton mec te l'enlève dès son arrivée chez toi.

Désavantage : il le jette dans le broyeur et tu repars le lendemain matin avec un T-Shirt XXXL et la jupe de son ex.

Egh egh.

J-Julie a dit…

T'es pas nouille, les nouilles c'est mou et gluant. Toi t'es solide et indépendante! (euh, bon, pas qu'on se connaisse plus que de bulle à bulle, mais je te fais un colle-colle ce soir)

Ouais Pis? a dit…

C'est bien les nouilles. Toutes sortes de couleurs, toutes sortes de formes, apprêtable à toutes sortes de sauces.
J'aime les nouilles.

Anonyme a dit…

* Éric. BIenvenue chè-nous. Sa ex a pu de jupe chez lui, j'ai ais toutes brulées et dansée toute nue autour en chantant et en me trémoussant les genous iglou iglou.

* Julie. euh...je t'assure je suis nouille.

* ouais pis ?. Et, moi, j'aime les sauces...béchamelle, fettucinni... hmm :P

Anonyme a dit…

J'aurais pas du lire les coms, ca ma donné faim ;)

xxx

Le chercheur fou a dit…

Qui sait pour la nouille en revanche t'en sors des fameuses :P

" J'aime assez le poulet, tient, même mes sandwish je les fait à la dinde"
(Dis à une collègue de travail avant l'heure du lunch)

Je note ça dans mon carnet de blague perso :)

Remarquez que dans ma tête le scénario était plutôt différent j'imagine...un couple de lesbienne...l'une d'elle fait les lunchs le soir pour les deux...euh...bon..