12/18/2006

Les bras en croix, les lèvres soie, ma main vers toi.



Juste pour te dire, les montagnes climbés
À force de croire, à force de vouloir.
Juste pour te dire, image encore mes draps.
Pour tout ces contours flous des. Dentelles.
Laisse pas trop mes couloirs se béton noués.
À force des envolées sevrages. Histoires.

Des fois que. Les genous repliés. L'âme en fragile ouverture. je me serais envolée.
Tient moi bien serrée tout contre toi. Gave-moi de tes paroles félines.

Méfie-moi des suspicieux vautours sur ma peau pêche.
Encadre-moi sur ton mur. Laisse-moi être l'ombre de.

***
J'ai le vertige. J'ai peur des descente mais je suis envouté par les montées. Junkie de toi babe.
Je ne sais plus à quel de mes seins me vouer. Et même, nouer ma cravate semble, suite illogique de gestes idiots.

J'ai le coeur en défonce tympan. Les ongles pacotilles, que je surprends à revasser tendrement à la place de taper ces foutus rapports qui trainent sur mon bureau. J'essaie de me parler, de faire taire mes rapides houleux, de convaincre mon visage de rester sans rides, ...

Je regarde dans le miroir et je vois une belle femme, en pleine possession de ses moyens, une beauté simple, mais naturelle, j'aime le noisette profond de mes yeux, le contour pulpe de mes lèvres, les plumes que j'ai à la place de cheveux. Et cette toute petite chose que j'ai à la place du nez...Mignon, sans aucun doute. Je connais, l'attrait, le désir, de l'autre. Je suis confiante de l'impact que j'ai sur. Sur l,amour, sur le feu, sur le lit, sur toi (surement) aussi. des fois. quand les souvenirs prennent possession, quand le vide tient comme témoin, quand la chute est imminente...

Mais, pourquoi toute cette insécurité, pourquoi cette peur, pourquoi, pourquois tout ces pourquois.

Je sais. Tu m'aimes. On s'aime. c'est cousu sur notre peau.

HA! Pis fuck!

Allons-y à Québec. On achête une maison, on se sauve de mes vautours, de tes aimants sur le frigo.

Tu viens ?

(On est donc bin idiot en amour ... Tu trouves ?)

1 commentaire:

pierre duys a dit…

Tu peux être certaine de l'impact (sur moi) de tes textes.