12/08/2006

Délirium très frette au Québec.




J'me coule deux yeux miroir percé.
Tu veux du beacon avec ta langue ?
Passe-moé l'beurre, j'pleure trop.
Robinette-toi, arrose mon cul svp.
Fais frette simonack tuque envole.

moi.

Ch'suis post coït et j'ai les dents à terre.


Argh **

Père-Noël. Offre-moi you to heal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est toi qui me fait friser poupée. maux d'hiver en mots chaleur. tsé l'humitidité, y a rien de pire pour les frisettes. xx

Manon dans sa bulle a dit…

HéHé frisera, frisera pas, la dernière le mangera.

Anonyme a dit…

Eh eh eh, si on réussissait à se voir dans le temps des fêtes je te la prêterais bien ma tuque mentale. Faudrait organiser un méga party de jour de l'an de bloggueurs.

Pat Caza a dit…

gloubrusticule de bout de nez
brandebelinguelotte d'hip
danse de la semelle
salière de trottoir
et
glaçon d'oeil

quels beaux voeux!
:)
l'temps d'un instant
chu tout sapin