12/23/2006

Meme s'il pleure le ciel d'hiver. Y neige dans nos têtes !

Image Hosted by ImageShack.us

**

Mon apartement à l'air de l'atelier du Père-Noël. La plupart de mes cadeaux, je les ais fabriqués, et j'ai un fun fou à foutre des rubans, des décorations, à faire des bonbonnières, du bricolage. En plus, ça sent le rire des enfants, la tarte aux sucre, la soupe maison, le lendemain de calins satins.

Cete années mes cadeaux sont rouge et or. Comme cet amour qui m'est offert sur la main, et ce silence des angoisses qui laisses place à de simple bras autour de cette terre qui me donne des airs de saltimbanque.

Je souris souvent niaiseusement offrant au ciel des pupilles caramels, un état d'esprit zen, full love. Vous avez croisé une femme, au foulard vert jade, sifflant des airs de Noêl ? Ça devait être moi. Je suis championne, en 1 journée, j'ai acheter les cadeaux fidèles à la liste de mes 3 barbottes!

Je respire. Tout mes cadeaux sont faits. Les enfants ont passés chez le coiffeur, moi ? Bah, je suis belle à croquée, même sans vernis aux paupières ou de rose aux lèvres, alors... mes cheveux... Bah, un bon shampoing, un "splouch" d'Eternity et ma robe noire sexy, un peu de mascara et du gloss, et ça devrait aller!

Qu'est-ce que je fais à Noël ?

Je sais pas trop encore. Je serais dans les bras de l'amour, ça s'est certain. Mais le choix entre 2 familles est difficiles. Alors on laisse-aller. Surement, de ruban nous seront décorés, de rouge maquillés.

Le reste on s'en balance!

**

Je vous souhaite les plus beaux bonheurs qu'il est possible de vivre en ce temps des fêtes.

L'amour.
La paix d'esprit.
Des projets reflet de l'âme.
(et fulllll chexs)

:)

Je vous aimes tous.
***

Et un merci tout sweet à Do. J'ai reçu un superbe foulard vert jade tricotté par une dame de 92 ans. Wow!

Ma Do, ton cadeau est dans poste! Merci encore et Joyeux Noêl xx

Joyeux Noël Gang!!

4 commentaires:

Doparano a dit…

Joyeux noël plein plein d'amour ma belle xxxx

Pat Caza a dit…

ça a l'air bien parti
une petite buche dans mon foyer
meilleurs souhaits à toi et ta famille.
Forte.

Anonyme a dit…

Mon petit sucre, je crois que tu m'accotes en termes d'esprit des fêtes cette année. Et Do aussi bien sûr! Heureusement pas tout le monde a jeté l'Esprit de Noël aux ordures avec le papier de Noël des cadeaux. Si cette magie pourrait durer toute l'année... Bisous, Much Love, peace, love, joy, respect! Et de la barbe à papa rose. (Parce que hier Axel demandait c'tait quoi de la barbe à papa et quand je lui ai expliqué le concept il pensait que je le niaisait.)

J-Julie a dit…

Passé un beau noël alors! Bonne semaine de repos maintenant, et ouste dans la neige!