12/20/2006

Juste, Je suis Heureuse.



Je ne trouve pas d'image, en fait y en a trop. J'avais plus ou moins envie de trucs sexy, c'est en moi, que je veux cette image, sur moi, par sur une fenêtre gamma de blog beta ! Du moins pas aujourd'hui, je feel rose bonbon !

Et si je tends les doigts, je sens presque le soleil chasser le froid, se greffer aux nombre de fois. Aux fragiles émois troublés des éclairs zèbres. Je suis heureuse. Heureuse. Juste tellement so, heureuse.

Bonheur. Impression d'enfin poser sa tête contre l'oreiller et sentir le doux battement du coeur de celui qu'on a tant et tant de nuit passées à désirer. Le rêve me touche aux pupilles comme jamais auparavant.

Mettre mes mains fatiguées de voyager ailleurs, sur ton dos de taureau brave et pur, et laisser les flammes lècher l'orgasme de près, laisser l'image se peindre contre mes reins et garder les yeux ouverts, oui, ouverts. Laisser mes doigts te semer l'iris de tremblement de peau, et comme le vert de tes yeux prends l'allure des mers profondes, comme ce vert me donne l'envie d'émois tendres, de violents cris, lorsque le vent me prends la nuque et possède mes terres.

Je suis extase grandiose, votre bulle est dans les étoiles. Amoureuse. Étire-Néante sur sa peau.
Jonchée à prendre et à croquer à ses pieds. Tendre pêche sous ses crocs. Velvet blues sur l'eau.

***

(Oh! et pour ceux ou celles que ça interesse, j'ai 40 pages de faits.)

4 commentaires:

Doparano a dit…

C'est vraiment plaisant de partager tes bonheurs aussi.

Je t'aime xxxx

Anonyme a dit…

Magnifiques tes mots en ciels offert :)

( J'ai vraiment hâte de lire tes mots sur papiers :P)

Anonyme a dit…

plus de ceinture de sauvetage, plus de bouée... tu sais nager maintenant. et ne chuchotte plus... on peut crier, oui oui! (je t'écoute toujours, même quand je t'enterre avec mes mains qui cherchent la bouée)

lovelovelovexxx

Anonyme a dit…

Do. moi aussi xx

meth,. tu y es- tu y es... for sur babe. xx

Di. Oh! Merci, même si des fois y a des nuages, je sais qu'au dessus maintenant, je ne doute plus, le bleu du ciel en mot à mettre entre l'espace de mes deux pieds... :) xx

Lovesoeur, je sais je serns l'odeur de tes mots au dessus des arcs voutés et des sommeils empruntés. Je sais no need to bouée, just croire. Oui. croire. xxx t,adore