11/09/2006

je ferme la valve. 1 jour. D'écume.


Clic.

Awoueille!

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Que fais-tu encore ici ?

Y a rien à voir ici.

Aujourd'hui.

Ho! Non.

Tout est là-bas.



À part ça.

Moi.
Et une citrouille d'halloween.
J'ai fait un texte putain là.
pis je veux que vous lisiez ET commentez
(passke on a à marre d'être en vase clos)
(et on ne contredit pas une femme en mal d'amour)




Mise à part mon délirium, la citrouille, a vous fait penser à qui ?

(Vous trouvez pas que j'ai un grand (gros) (énorme) (proéminant) front ???)

(N'est-ce pas que j'ai une face de beauté fatale ?)

Je suis en visite à "Je-déprime-Ville".

La seule chose qui va me sauver c'est TOI cowboy !

1 commentaire:

Pourquoi moi? a dit…

Si ça peut te consoler, j'ai plus de front que toi, mais moins de toupet par dessus.

Le front, c'est comment on le porte qui compte.

Et quant à moi, tu le portes très bien