11/29/2006

Sous terre mes cris.



Je suis murée dans trop le silence. Capable ?
Des descentes homicide en angoisses. Room
Le tunnel, accrochée à des. Je. Gicle perte de.
Peinture mes cris. Longe le mur. Échauffement.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Se taper la tête contre les murs et traverser le miroir. Enfin. Enfin, de l'air !

aigle blanche a dit…

Le mur de nos vies, limites impensables et insondables, souvent devient tangible si on finit trop par y croire.

Anonyme a dit…

Peinturer les cris pour respirer un peu d'espoir

xxx

Manon dans sa bulle a dit…

Celluloid. Oui, de l'air à boire debout certes, mais la traversée. de brique ou d'eau verte, se fait, Enfin.

Aigle. Je sais. Mais ces limites parfois sont nécessaire, l'instant d'un souffle volé.

di. l'espoir d'avoir d'autres souffles bien à soi.
Café ? xxx

J-Julie a dit…

Quelle belle photo.. triste, comme ce vendredi.

Shigata a dit…

Superbe blog que je commence à découvrir... à bientôt