11/21/2006

Réalité Blue Show

Encore ce feu dans mon ventre, quand tu me loves de ta voix féline, sur mon lit de mon corps esclave garni. Tu imploses en mes chairs, promesses de doux abandons fièvreux.
Je veux.
Je veux. Me sauver dans les envers de décors et porter le rouge abîme à bout de bras.
Je veux. De mes bouts de doigts toucher encore la fois où tu tendais vers l'ouest.
++
Aujourd'hui, en cavale dedans ma tête, sous un ciel pur de mensonges blancs.
Je me repose encore de mes questions assorties au verbe travail sur soi. Dormir.
Et balance au boulot, mes pensées. Objectifs, plan d'action, mots intelligents.

++
Et j'ai enlever mon chandail gris en cheveux de lapin,
je l'ai posé sur mon sac de gym, mis mon alarme pour 5 heure am,
bue une dernière gorgée d'eau, maintenant tiède,
car le verre sur ma table de chevet traine là depuis des lustres. Goût de poussière.
++

Et j'ai écouté le sommeil jouer à cache cache avec moi.
Les heures coups de poings sur ma gueule livide 22h33.
Elle avait mit ses talons haut la salope. Ça pinçait. Hard.
Le tic tac ce matin. Rapide. Rappel de dossier à classer.
Welcome in réalité babe, you have work. Insomnie kill.
++

And, so, going to the gym, work hard, muscles bandés.
Humer phéromones, sentir l'effet catalyseur. Douche, parfum.
Yeux maquillés, 7h45 et marcher jusqu'au boulot.



I'm working hard bébé.
Tu veux venir sauver le monde entre mes jambes ?


Aucun commentaire: