11/25/2006

Prendre mes jambes à ton cou, un dimanche après-midi à St-Sauveur.

Et regarder se temps qui passe sous le ciel bleu.
Parrait que c'est bon pour les poumons, respirer.
L'air qui trépigne dehors. Calmer mes impatientes.
Ces divines envies, qui rime avec la vie. Mais, qui.
Sans te demander gare, t'explose un moi à boire ici.



Maintenant. Pour l'instant. Tu peux jetter dans un autre panier ces heures vagabondes, Car.
Dans ce parc, sous les arbres, à la croisée de chemins montagneux, j'ai dansé hard sur toi.
Explosant mon cul dans le windshield. Mes perles blanches gratos pour les passant. Vitrine.
Chevauchée dans mes champs de blé. En couleur je vis enfin. Tes mains beattant le rythme.
Nos yeux aspirant le vide. Entre nous vollière, papillons. Des éclats opium d'amour plateforme.

Encore oui ! Encore à manger babe !

Sur mon chandail. Ce papillon paillettes.

Matrice de ceux dans notre ventre.

4 commentaires:

Doparano a dit…

Les fesses dans le windshield à faire des coucou aux passants.... carrément?

Grosse coquine!

André Cloutier a dit…

Salut!

En passant, t'as une grosse fissure (et là j'exagère pas) dans ton pare-brise... Vois-y!

J-Julie a dit…

Superbe la photo! Super le texte aussi ;)

Manon dans sa bulle a dit…

Do, carrément. Grosse je sais plus trop, avec tuot ces exercices, mais coquine yess mam!

Serguèïl. que f'sais tu as me reluquer à st-sauveur.

Julie. Merci :)