11/17/2006


T'as éclaboussé le rêve entre mes jambes.
Bue de mon miel et j'ai baissé les armes.
Laissée mes draps s'écartelés.

T'ai offert le rythme.
Celui de mes hanches endiablées.
Nues. Périple napalm.

Tu exploses.
Je meurs.
Sous nos bombes à retardements.
Empoigner nos cheveux. Et.
Enlacer l'autre avec et malgré l'amour.
La bouche pleine bouffer l'existence peau.



T'es venu avec dans ta bouche.

Une prière de t'offrir un avenir avec moi.

Avec mon rire dans tes mains.

En cadeau pour les jours gris.

Merci. Je t'aime.

3 commentaires:

Doparano a dit…

Heureuse pour toi ma douce, que ta nuit ait été aussi porteuse de rêves.

Anonyme a dit…

une bouffée de ciel.
j'taime toi xxx

Manon dans sa bulle a dit…

Do. Porteuse de vagues aussi. xx
Di. hmm du ciel dans l'assiette!
Les silent dianes. Arghhh j'en ai même pas du pouèls. :P