11/30/2006

Énumération-Nudité-En-verre




Je en nu de soir nylon.
Boire les nus dit. Non.
Ta bouche. Nus pieds.
Suce orteils nu bouche.


LES NUS
(AVIS : ceci est un réchauffement pour mon cahier.)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui Nu cru ?

Anonyme a dit…

Des seins comme ça ?! Non ...
définitivement, non.

Pat Caza a dit…

tu y arrives avec ton favicone?
j'ai l'impression que tu joues avec car je ne vois plus celui de blogger, mais y'a qu'un icone "par défaut" qui se pointe.
tu m'buzze si y'a un os, on vouerra ce qu'on peut faire.

Pat Caza a dit…

y'a aussi que j'pense que blogger en arrache cet aprèm, j'ai plein de misère à m'y brancher d'ici...
ça va de ton bout?

Manon dans sa bulle a dit…

quel bout ?

Yess blogger suck today pat.

Manon dans sa bulle a dit…

j'ai pas encore essayé babe. j'ai été ds le juz à job toute la journée et sincerement je crois que mon rane de chataine, comprendra rien a tout ces expliations que tu as mis chez toi.

Je vais donc devoir donner de l'oeil doux, à celui, ou celle, qui m'ellevera mon icone à moi. (ou une statue.)

Manon dans sa bulle a dit…

rane = crane

Argh.

Manon dans sa bulle a dit…

Yann!! :)
Celluloid, I know c'est du toc!