1/01/2007

J'ai pognée la tag. La clef de mon jardin secret. Pour 5 pas...dans mes harbes folles.

Ma Love-Soeur m'a refillée la tag. Je dois donc vous livrer 5 secrets.

Maisss... chutt que ça reste entre-nous.

Image Hosted by ImageShack.us

1. Je regarde Virginie r-e-l-i-g-i-e-u-s-e-m-e-n-t et ce depuis la toute première année. J'adore !

2. Un amant m,a déjà possedé avec 2 i-m-m-e-n-s-e-s concombres anglais (épluchés préalablement biensûr)

3. j'ai peur d'être aimée. En fait, je donne toujours plus que je ne reçoit, je suis nulle pour l'amour, je cause body langage. Mais j'aime follement. J'ai peur que je crois profondément pas mériter d'être aimée. Là. Aujourd'hui, j'aime vraiment un mec, et loin d'être parfaite, cette relation est celle qui se rapproche le plus de ce que je voudrais en fait de sentiments. Mais j'ai encore si terriblement peur.

4. Je me sens toujours coupable de tout. Et ce depuis que je suis née.

Le dernier.

5. Quand je suis nerveuse, je m'arrache la peau en dessous des pieds. Et ça fais mal !

***

Je lance la tag, à Meth, Minja et Dompierre...

4 commentaires:

Doparano a dit…

Pour les pieds je fais PAREIL. C,est ma grande honte :( J'aimerais donc avoir de beaux pieds.

____________________

2 Gros concombres????????????

J-Julie a dit…

Virginie?!?, Sérieuse? J'aurais pas dis.. ben c'est le but du jeu, non? héhé!

Tu sais, le numéro 3, tes mots le crient ;)

Anonyme a dit…

Aya, moi aussi je me picosse la peau en dessous des pieds quoique occasionellement. Asteure je me fait accroire que c'est pour "enlever la peau dure" mais je me demande si elle n'est pas aussi dure à force de la picosser. Pédicure maso.

Anonyme a dit…

oh je l'ai déjà fait l'an dernier, lien ci-dessous. 19 "confessions" puis LA vingtième. l'idée venait de Brisebois...

http://20six.fr/minja/archiveofmonth/2005/11/14
http://20six.fr/minja/archiveofmonth/2005/11/13

BisouxXXx et Bonne Année 007 Ma'ame Manon!