1/25/2007

Juste

Image Hosted by ImageShack.us

Encore son odeur aéronef sur mes doigts endormis.
Encore l'écliptique symbiose de nos corps épousant.
Rythmes et cardiaques trépassements. Yeux clos.

Oestrus temps. Fugit on me. Blancheur royale.
Je suis de flamme et d'égo boostée. Love sun.


***

NEWS.

Je suis rendue 35 livres dans ma bibliothèque-communautaire.

Merci à Swan pour sa générosité de coeur et de livres.
T'es un amour !!


Éveiller l'interêt pour la littérature chez de jeunes adultes en marge.
C'est d'autant plus gratifiant que ça coûte pas non plus les yeux de la tête...


Ps. Les jeunes auteurs et les moins jeunes...pensez-y vous aussi...



(En prime vous rencontrez la charmante Bulle de Pepin !!
)

Edit.
Y a Richard l'homme de maintenance au centre, qui vient de m'amener rien d'autre qu'un Proust (du côté de chez Swann -je le jure y a de ces hasard!!-), un Beauchemin, et un livre de psychologie. Tous en choeur..MERCI Richard...Et encore merci ma douce Swan!!!

3 commentaires:

Véronique a dit…

Je suis à QC j'ai des livres... si tu les veux je te les donne,je vais te les envoyer avec plaisir.

Manon dans sa bulle a dit…

Merci Lolita.

Véronique a dit…

plaisir la lecture c'est la nourriture de l'esprit. Tout le monde à le droit de lire...