1/22/2007

Sur mon bureau. Des piles de Dossiers à règler. Mais en tete un tête à corps à sauter!

Image Hosted by ImageShack.us

(Réchauffements)

Weekend où danser se congugue entre moi-même et mon Mp3.
Australes mouvements contre, les astres se sont lancés à l'eau.
Faire escale et regarder de face sa montre. Marjolaine se fume.
Les danseuses bleues d'Edgar. Mon pain à la sweet marmelade.

(Poids libres)

Wold music on me. Dance.
Solid gold entre mes dents.
Solitude doigt pragmatique.
Sur les matières charnelles.


(Étirements)

Ma bibliothèque-communautaire compte maintenant 18 livres.
Maintenant, j' m' empare du dossier sur mon bureau. Je boss.

6 commentaires:

Véronique a dit…

j'ai découvert ton site et je suis vraiment heureuse de vous lire...

sixième 1 a dit…

Tiens moi aussi je suis censée bosser devant mon ordi ...

Manon dans sa bulle a dit…

lolita. merci.
so. Ouin. bosser devant, être ailleurs en dedans. Argh. xx

Anonyme a dit…

Merci de votre passage qui m'a fait entrer dans votre sillage...

Mam'zelle Zulie a dit…

hmm... Me sentirais-je coupable de ne pas bosser là moua???

Pffft!
Naaannnn!!!

Super ton blogue.
J'vais revenir ici!
;o))

Manon dans sa bulle a dit…

cushmok: Plaisir :)...Sea you next passage.

Zulie. Binkin.