1/31/2007

La tempete dans ma tete. Pause. 2 minutes. Ou peau-pourrie de mon ame état.



Je t'ai offert tendre à manger.
Tenir en joug, qu'ils disent.
Horizontale soumission. Je.

Aussi.

Drink all over. Si tu veux.
J'me tue rivière toujours.

2 minutes et demi s't'en masse.

Et si ça marche pas avec toi.
Je cause avec mes doigts.

(Aqueduc de fallope aussi qui est écrit page 103.)

J'mèle souvent avec salope. Les lettres.

Ça me fais tout chose d'être déclarée "zone grise", trop fucké pour les straights, trop staight pour les fuckés, faut que je traîne ma bûche oueske que d'autres se la font tirer. (C'est quoi donc ça de la poésie ?). J'envie ceux qui peuvent se permettre d'acheter des fringues de grands couturiers qui font tendance. Moi, je me contente de racheter les vôtres, 2 ans plus tard, dans les secondes mains, quand je suis chanceuse, je fais "Plateau", pas trop "sans le sous". J' va au gym pour baiser le temps qui laisse sur mes hanches un goût des années sucrés dévastés trop déjà vite passées, vestiges de ma peur d'être admiré. Reconnue. Belle. J'me bas contre ça, entre-autre. Et contre les ridules qui se forge un chemin dans ce beau visage que tant d'hommes ont négligemment aspergé de toute leur appétit d'être en vie.

**

( "c'est quand là que tu vas être une vedette?" qu'y m'a demandé Kelly cette semaine)

-j'imagine que ça va me passer. Un jour, m'a me contenter d'être moi. Juste ça. Toute ça. Sans trompette, ni fanfare.

**

Aquanaute qu'j'suis, quand Tom Waits squatt mon Itune.
J'me suis égaré entre mes lignes, j'sais plus ce que je voulais te dire.

**

Freak, je ressemble de plus en plus à ma mère, quand j'avais 13 ans pis qu'à me semblais déconnectée.
Meme si je me camouffle tout ça dans une tuque avec une tête de mort dessus, pis mes tounes d'révolté.

(Fuck je viens de faire rimer en "er")

(ça me rends dingue de travailler sur des stats- faut que j'y r'tourne d'ailleurs.)
-Maintenant c'est "Alice" qui joue. Deux coups de fouet et je retourne travailler.-

**

Oh oui, j'oubliais, je veux tellement aller m'acheter des sexy collants au Simmons.

4 commentaires:

Manon dans sa bulle a dit…

Juste pour ne pas avoir zéro commentaire.

:)

J-Julie a dit…

Et si ça marche pas avec toi.
Je cause avec mes doigts.


Je sais pas vraiment ce que la suite racontais...

sixième 1 a dit…

Bon ... je ne laisse pas toujours de commentaire mais je te lis !

Anonyme a dit…

La suite a été vécue Julie...

Zorn, je sais. Et merci :)