1/14/2007

Offerte, écartellée. D'entre toute. À genou je vous. Suçe la pupille.

Image Hosted by ImageShack.us

Artillerie lourde, tu. Aimes-moi.
Le con confiture sur tes doigts.
Une histoire osmose 13 fois arcanes.
Trou-madame : t'es à cheval sur l'échiquier.

Le goût sucré de la vanille encore soufflée sur toi.

Crème charlotte sur tes lèvres.
Le saphir de ma culotte en ta main.

La complexité des arguments se perds, voltige embrasement des murs, le calme influx, à bouche tatouage trompe-l'oeil, appercevoir la plénitude au détour des fantômes peaux. Et s'infuse la verveine.

Symétrie pulsar.

On se bois le psyché.

Les amants se sont tus.
L'indécence repartie.

J'ai rangé mon inhalateur, classé mes peurs, embrasser la douleur. Et enfin, pourchassé l'heure jusqu'à la plus ingrate aiguille contre les fractures à payer.

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Beau poème érotique. Évocateur.

Anonyme a dit…

Merci femme libre.

Anonyme a dit…

Wow, un de tes meilleurs à date je trouve. Ça parait que tu soignes ton français. Chapeau.

J-Julie a dit…

Woaowww, c'est l'image qu'il fallait pour mon texte. Mais ce qu'elle accompagne bien le tien aussi, tien qui soit dit en passant m'ouvre deux appétit... d'abord la crème glacée aux pistaches. Ciao!

Manon dans sa bulle a dit…

Meth. Merci vraiment, je prends le temps de mieux relire much plus meilleur 2 fois plutôt qu'une! Casquette!

Julie. Moi aussi j'veux de la crème glacée aux pistaches!