1/15/2007

VOus Quizzez, Tu Quizz...Je Quizz...Elle Quizz ??

Image Hosted by ImageShack.us

Doparano et Meth m'ont refillées (Oh! Joie indescriptible) ce Quizz.
Alors voici mes réponses.
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
« La définition du projet personnel et professionnel est une composante pédagogique… » :
-Pour une approche biographique en orientation-
« l’intégration de l’histoire personnelle au choix de profession-
(ishhh…Je sais, je suis au bureau.)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Découverte, avec les enfants.
(îles Galapagos...terriblement sexy, hâte à la semaine prochaine, la suite)

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
11 :10

4- Vérifiez, il est…
11 :02

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
Mes voisines de bureau qui se racontent la fois que…

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Sortie comme dans « sortir = plaisir, amusement, distraction» :
St-Sauveur, bouffé au resto avec K.
Sinon : « sortir comme dans aller dehors tout simplement » :
Été au gym. Puis travailler.


7- Que portez-vous ?
Trop souvent, je porte tout le fardeau du monde sur mes épaules,
mais tout doucement j’apprends à ne porter que le mien.
Ce qui fait, que mes pas vers demain se font plus doucement
et les yeux sont plus légers à lever vers l’horizon.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma liste de retour d’appel à faire,
et ça ne me tente pas de rappeler tout ce monde.
14 personnes.
Ça fait trop de monde dans ma bulle un lundi matin.

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non. Je rêve éveillée.

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Au téléphone hier soir, avec K, parce que je fais toujours ces terribles lapsus,
ou je me mélange avec les fff et les chhhh.
Et ces jeux de mots affreux.
Tk. Je devais être fatigué à 21h.

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Du vert et du beige (Ok Richard (responsable du bâtiment ici...)
je m’excuse, pas du beige, « Praline ».

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Moi. Et c'est à tout les jours.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Boring, mais moins que ma liste de rappel à faire.

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Petit poulet.
Et j’avoue que j’ai eue 2 ou 3 larmes quand il est assis sur le toit,
demandant au étoiles une chance d’être aimé de son papa.

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Ma maison d’édition.
(m’a être certaine de publier, et puis j’ai tellement peur de …)

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis intelligente ?
Je suis genée ?

(Et je fais des efforts surhumains pour ne pas faire de fautes,
vivre ICI et MAINTENANT, ne pas angoisser, aller au GYM et bouffer le matin.)

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La façon de voir de certaine personne. En fait, de tout le monde.
Un genre de « changer de place » universel.
Pis on s'garoche tout doux dans boîte à bois.

18- Aimez-vous danser ?
Oui. Surtout sur toi. Y a de la bonne musique dedans ma tête.

19- Georges Bush ?
Pion mit devant, pour stimuler le besoin de Haine.
Sérieux, tant qu’à être contrôlé par quelqu'un,
j’aime mieux lui, qu’un fucké qui croit que quand on crève y a 1 000 vierges
qui t’attendent. Genre.
De toute façon de chier sur lui,
empêche de regarder s'qui se passe ailleurs.
Mais en résumé. Seulement un autr’pion sur l’échiquier.

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Jade, Juliette ou Jeanne.
(Je sais. Mais, K adore les prénom débutant par J.)


21- Et si c’était un garçon ?
LES NERFS !!
Sincèrement, vous croyez que je vais me creuser la tête sur celle-ci ?
Vous ne pensez pas que j’en ai assez des « garçons » vous ?
J’aime mieux même pas y penser.


22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Euh, après avoir vécu « étrange », nah !
À moins que Québec ou la campagne soit l’étranger ?
Non, ça me va le Québec, Canada.


23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
C’est quoi ça « Dieu » ?

24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j’invite à jouer avec l’infâme questionnaire farfelu sur leur blog?

Pfff personne à joué quand j’ai choisie des victimes l’autre jour.
Alors faites donc KESS VOUS VOULEZ…

Dis-moi,toi Love-Sœur tu veux jouer ??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mnn.

J'oublais, le prénom de mes dits garçons :

- Raphaël
- Marion
- Émile.

Wouala.

Medic a dit…

J'adore ta réponse à la question 7, tu es la première à voir la question différament des autres

Anonyme a dit…

avec toi, je veux jouer tout le temps. on devrait aller magasiner ce bonnet de bonniche bientôt. xxx

Manon dans sa bulle a dit…

# l'homme au kilt. J'aime être première (!!!)
# Love-Soeur, ouiiiiiiiii, bientôt, bientôt !! xx