1/11/2007

Pour Julie. Toi. Les temps libres.Et moi. Encore des cahiers!!


Encore des cahier m'man.

Extraits.

"Keep on Working serie"

Quand tu me parles au téléphone...

je suis peut-être en train de faire des dessins
...et je t'écoute à moitié
C'est pas de ma faute si je suis distraite.
-joli regard aiguichant-
***

Je trouve ça long et plate des réunions,
alors je fais de tout petits ronds, barbots, des fois des dessins.
Oui, oui, je sais je suis distraite.
-Moue de BB-
***



Mais souvent, aussi, surtout le vendredi, je crée avec les participants.
Et c'est là, toute la joie de mon travail.
Le plaisir d'y être. Un exemple. Ce collage.
-je peux alors être full distraite-...cool-

***

Avis aux enfants. Tournez la tête. Ce jaune tue.
Rubrique "enfer et damnation canari".


C'est la chose la plus laide de mon inventaire "cahier de travail".

En plus d'être jaune canari, pleins de ratures, de barbots...

Elle représente bien mon grand besoin de pullules et mon

troube de personnalité. C'est THE tablette du vendredi matin.

aille-aille-aille.

-Ici je ne suis pas du tout distraite,

Je te fouette pour pas que TU le sois!

(toi sont comment tes cahiers ?)

3 commentaires:

Méthane Alyze a dit…

Inexistants. C'est toute dedans ma tête. Alors j'oublie les trucs secondaires et des fois aussi l'important.

Manon dans sa bulle a dit…

moi, j'ai des trous dans la tête. Faut que je note, pas le choix!!

J-Julie a dit…

Me voici, samedi. J'étais jaune canari jeudi soir, puis tourner au vert pomme vendredi, rien de la paix que respirait les jolies fleurs de ton vendredi. M'a fallu griffonné un peu dans mon entrailles pour remonter à la surface de la réalité, comme les tiennes, là, sur tes cahiers. Merci de partager. Ce qu'on doit t'apprécier lors de réunions.