1/26/2007

Se plaindre or not to be. Give me ta pitié!

Image Hosted by ImageShack.us

C'est pas ma semaine. J'crois pas être en SPM, maybe j'suis en ISP (intense-sensible-personne). C'est peut-être la pillule du lendemain que je me suis tapé faute de devoir again acheter des couches dans 9 mois : ça m'a tout déballancé les hormones, je reçois plus les fréquences marées comme d'hab de mes majestés d'ovaires. C'est-tu le frett hivernal, ou mon régime combiné à la reprise de mon entraînement au GYM ??

C'est n'importe quoi, j'ai l'oeil tout enflé depuis hier, j'fais une méga crise d'asthme, j'ai moffé mon document de formation hier: pétasse d'ordi PC qui m'a chié din main, (aujourd'hui je fais un atelier sur les besoins essentiels pis j'ai l'air d'un reste de table période post-Hitlérienne, mes enfants se paignent d'avoir l'air d'un remake poche de la guerre des tuques avec leurs foulards-trop-grands-pas-assez-"fashion". Pff, sti de génération gatée pourrie qui sait même pas s'est quoi avoir froid!

*soupir*

***

Maintenant ça va mieux.
J'ai tout de même une féroce envie de lutter avec un ours dans bouette.
M'semble que ça m'ferais un bien fou...

Ça t' tentes toi, de v'nir lutter avec moi ?

(Pense que je vais aller déjeuner, j'ai p't'être faim.)

- Miamy une bonne botte de foin, banane et lait 1 % -

ÉDIT. 2. 15h45.

Me suis pogné avec une participante de mon projet ce matin, elle était full Jésus Freak. La croire, je suis en santé (oui oui en santé) grace à Dieu. Oui! Tous à genou et rendons gloire à Dieu. (Dis maintenant que tu es à genou, tu peux me ramasser mon trombonne ?)

GLOIRE À DIEU.

Merci Dieu pour avoir créer les blobs.

6 commentaires:

Doparano a dit…

Lutter avec un ours dans bouette, ça ressemble à ce qu'il ne faut pas faire ce week end ça....

Bonne journée quand même , tu peux m'appeller si ça va pas.

Pat Caza a dit…

Freaks
y'all but a bunchof freaks
I know

je t'offrirai un bouquet de Bat de baseball pour ta fête.

Anonyme a dit…

do. c'est bon la bouette pour la peau. :)
Pat. Yeah right! You bet! Mais fait beau déword!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Faudrait suggérer aux ados de prendre une pillule du lendemain, ça vous vire tellement les hormones sans dessus dessous pis l'estomac et le coeur au propre et au figuré que t'oubliera - dira - t'abstinera - plus jamais!

On respire profondément et on fonce tête première dansles 3-4 prochains jours!

Anonyme a dit…

C'est vrai c'est dégueulasse la pillule du lendemain. Courage. Lutter avec un ours dans la bouette! Mdr. Moi aussi, moi aussi!